Voyager en bonnet !

C’est une information sérieuse : l’armée américaine étudie un bonnet de nuit, dont le rôle sera de « nettoyer » le cerveau des soldats quand ils dorment. C’est effrayant ! Quoique…

Imaginez qu’un jour, des extrémistes anti-aériens (comme les abris du même nom pendant la guerre) imaginent un bonnet capable de nous faire voyager chaque nuit, dans n’importe quel pays, et de vivre des expériences uniques.

L’inconvénient serait pour les populations locales, obligées de se trouver un boulot dans un autre secteur que l’hôtellerie ou la restauration, ou encore la location de skis et la vente de souvenirs, etc. : la liste est sans fin. Nous, les touristes en chambre, on serait bien content, les intégristes verts aussi, mais les locaux s’appauvriraient dramatiquement.

Il faudra ensuite inventer un dentifrice qui resterait actif durant la nuit, en émettant sur nos papilles gustatives des tas de saveurs étrangères.

Je vais enfin pouvoir vivre un vieux fantasme ; je vous le raconte brièvement. Il se passe dans un camp naturiste. Les gens ne parlent que du spectacle prévu en soirée. Je me renseigne : il s’agit d’un strip-tease à l’envers! L’artiste arrive nue (ou nu, pour les inclusifs) sur scène et se rhabille très lentement. Et après, pour autant que j’oublie ma pudeur et que j’ose me rhabiller, j’irais la (le) draguer ! Et à deux sous le même bonnet de nuit, je l’emmènerais à Copacabana, à Palm Beach et même, si j’osais, à Blankenberge !

Quel voyage de rêve !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici