Dans la lignée de «Objectif Mars» ou encore de «Danse avec les Robots», le Futuroscope continue de créer des attractions à sensations accessibles à toute la famille. Le parc de loisirs de la Vienne (Ouest de la France) a ainsi inauguré ce week-end l’attraction la plus chère de son histoire, “Chasseurs de Tornades”. Accompagnés de Mélanie Melville, scientifique météorologue et d’Alex Faure, chasseur de tornades, les visiteurs font face à une tornade s’apprêtant à ravager la ville de Poitiers.
Grâce à un dispositif technologique révolutionnaire, associé à une mise en scène immersive, la nouvelle attraction plonge les visiteurs au cœur d’une tornade ! Grâce à la plateforme dynamique de 120 places construite par la société canadienne Dynamic Attractions, les visiteurs se sentent happés par la tornade. Bref, ça décoiffe !
Ce printemps aura été faste pour le “parc de l’image”, avec l’ouverture d’une grande salle polyvalente (l’Arena Futuroscope), de son premier hôtel thématique Station Cosmos et du restaurant Space Loop.
VDM