Viva Resorts by Wyndham, chaîne d’hôtels en tout inclus situés en République dominicaine, au Mexique et aux Bahamas, inaugurera le 11 décembre prochain sa nouvelle adresse, Viva Miches by Wyndham. Le neuvième établissement de la marque dans les Caraïbes – le sixième en République dominicaine – sera situé à Miches, sur la Playa Esmeralda, joyau méconnu du nord-est du pays, à seulement 1h30 de l’aéroport de Punta Cana.
Cet établissement permettra ainsi à Viva Resorts by Wyndham de renforcer sa présence dans une région préservée, réputée pour ses plages et sa culture. Composé de trois bâtiments répartis sur une surface de 27 000 m2, le Viva Miches by Wyndham représente un investissement de 80 millions de dollars pour la première phase de construction, avec ses cinq restaurants et 538 chambres avec vues jardin, océan et front de mer, certaines avec piscines privées. Une deuxième phase est prévue pour agrandir le complexe à environ 750 chambres, pour un investissement total de 130 millions de dollars.
Outre l’offre sur place, les clients pourront découvrir la faune et flore du parc national Los Haitises et de la Laguna Limón, aller observer les baleines en saison et des visites à Montaña Redonda.
Fondé en 1987, Viva Resorts by Wyndham propose 11 hôtels all-inclusive :
En République Dominicaine
● Viva Dominicus Beach by Wyndham à Bayahibe, La Romana
● Viva Dominicus Palace by Wyndham à Bayahibe, La Romana
● Viva Heavens by Wyndham, à Puerto Plata
● Viva V Samanà by Wyndham, à Las Terrenas (pour adultes seulement)
● Viva Tangerine by Wyndham, à Cabarete
● Viva Miches by Wyndham, à Miches
Au Mexique
● Viva Maya by Wyndham sur la Riviera Maya
● Viva Azteca by Wyndham sur la Riviera Maya
Aux Bahamas
● Viva Fortuna Beach by Wyndham, à Grand Bahama Island
VDM