Fort du succès de son établissement au sein du Louvre Abu Dhabi, la marque emblématique du groupe Barrière va ouvrir face au Burj Khalifa, tour la plus haute du monde.
Le groupe Barrière poursuit l’accélération de son développement à l’international. L’établissement légendaire du 99 avenue des Champs Elysées ouvrira les portes d’un nouveau lieu au premier trimestre 2023 à Dubai, face aux fontaines du Burj Khalifa. Déployé sur 4 étages et plus de 1 400 m², il rassemblera une pâtisserie, un bar, la mythique brasserie, des salons privés et un rooftop à la vue imprenable.
“ Je suis très heureux de nos récentes ouvertures à St Barth, Abu Dhabi et il y a quelques semaines à New York, se félicite Alexandre Barrière, Directeur Général de la Stratégie & du Développement. Cela n’est qu’un début, le Groupe va accélérer son développement à l’international sous les marques Barrière et Fouquet’s, deux noms symbole de l’art de vivre à la française, avec d’ores et déjà d’autres développements qui seront annoncés dès l’année prochaine.”
Barrière regroupe aujourd’hui 32 casinos, 1 club de Jeux, 19 hôtels de luxe dont une première implantation aux Etats-Unis avec l’Hôtel Barrière Fouquet’s New-York ouvert en septembre dernier, plus de 140 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet’s à Paris et propose près de 3 500 spectacles et animations par an.
VDM