TUI surfe sur le succès de la Laponie finlandaise

TUI Belgium fait voyager un nombre sans cesse croissant de touristes dans le nord de l’Europe. L’été dernier, le numéro un du tourisme en Belgique notait qu’il enregistrait deux fois plus de réservations sur le Danemark par rapport à l’été 2022, et trois fois plus par rapport à 2019. En hiver, une autre destination rencontre un succès qui ne se dément pas, la Laponie finlandaise, qui séduit avec ses aurores boréales, ses rennes et ses balades en traîneau tiré par des huskys. Et la Laponie figure désormais parmi les destinations de sports d’hiver les plus populaires.

Un troisième B737 (MAX 8) opérée par TUI fly Netherlands a ainsi été positionné ces jours-ci sur la destination, baptisé Ivalo, du nom d’une des grandes stations de cette région du nord de la Finlande ; les deux autres appareils ont été nommé Kittilä et Rovaniemi, du nom de deux autres stations lapones.

Cet hiver, les Belges ont ainsi le choix entre plusieurs destinations en Laponie. Ils profitent en effet, au départ de Bruxelles d’une desserte sur Kittilä deux fois par semaine (les jeudis et les dimanches), au départ d’Amsterdam d’un vol sur Ivalo une fois par semaine (les dimanches) et sur Kittilä trois fois par semaine (les jeudis, samedis et dimanches), et au départ de Rotterdam d’un vol sur Kuusamo une fois par semaine (les samedis) et Kittilä également une fois par semaine (les samedis). Un vol direct entre Amsterdam et Ivalo sera lancé l’hiver prochain.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici