TUI accélère sa croissance en Afrique

TUI Group vient d’inaugurer sa nouvelle marque hôtelière de luxe The Mora. Son premier établissement sous cette enseigne a ouvert ces jours-ci à Zanzibar, The Mora Zanzibar, soit l’ancien The Emerald Zanzibar Resort & Spa, ayant fait l’objet de travaux. TUI crée ainsi un nouveau pôle de destinations à Zanzibar avec davantage de marques hôtelières du groupe, une offre de vols élargie et de nouvelles expériences et activités pour les vacanciers. Un nouveau Robinson va également ouvrir dans l’ile située au large de la Tanzanie.

Sebastian Ebel, PDG de numéro un mondial du tourisme, a profité de l’inauguration du Mora pour annoncer la volonté de son groupe de développer sa présence en Afrique : « Après l’Afrique de l’Ouest, nous voyons un grand potentiel en Afrique de l’Est – non seulement pour les clients d’Europe, mais aussi pour de nouveaux clients d’Amérique du Nord et du Sud et du Moyen-Orient”.

Le voyagiste va aussi ouvrir un nouveau club sous la marque Robinson sur l’île cap-verdienne de Boavista. Le Cap Vert (îles de Sal et Boavista) est devenu en quelques années seulement l’une des destinations les plus populaires du groupe tout au long de l’année. Le patron du géant du tourisme a cité aussi le potentiel de la marque TUI Blue sur le continent. TUI peut aussi compter avec sa joint-venture avec RIU Hotels & Resorts.

L’expansion continue du portefeuille d’hôtels est prévue au Sénégal, en Gambie, à Zanzibar et au Kenya. Le groupe est aussi représenté en Afrique du Sud, en Égypte, Maroc et Tunisie.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici