Travelsoft réalise trois acquisitions et devient un acteur mondial de la Traveltech

Le groupe, spécialisé dans les solutions technologiques pour l’industrie du tourisme, vient de racheter TravelgateX, ATCORE Technology et Travel Connection Technology.

Trois acquisitions en simultané, c’est le tour de force que vient de réussir Travelsoft, leader historique sur le marché français avec la solution Orchestra. En 2022 Travelsoft avait fait l’acquisition de Traffics puis, en 2023, de Travel Compositor. Très récemment, c’est Eventiz (éditeur de Pagtour.info) qui a rejoint le groupe Travelsoft. Celui-ci compte désormais 600 professionnels à travers le monde et ses revenus atteignent 100 millions d’euros par an, avec un fort potentiel de croissance organique à venir. Au final, les activités du groupe rayonnent sur plus de 80 pays et s’appuient sur 400 clients majeurs.

Travelsoft est désormais en mesure de répondre à toutes les problématiques rencontrées par les acteurs du tourisme, y compris les destinations (DMO) et les offices de tourisme, grâce à cette expansion géographique, à l’augmentation des synergies et aux opportunités accrues d’innovation pour fournir davantage de valeurs à ses clients. Comme pour les acquisitions précédentes, chacune des nouvelles entreprises intégrées au groupe conservera une forte autonomie. Noms, identités de marque, équipes de direction et plateformes technologiques sont conservées.

Pour Christian Sabbagh, fondateur et PDG de Travelsoft, ces trois acquisitions représentent un « saut quantique » vers l’objectif de Travelsoft qui est de devenir le leader mondial des logiciels SaaS pour l’industrie du Voyage. Et de préciser : « Mais nous ne nous arrêterons pas là et restons engagés à poursuivre notre croissance à la fois par l’innovation et par de nouvelles acquisitions. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici