Après Evora (Portugal) l’an dernier, la deuxième édition du forum A World For Travel (#AWFT22) se tiendra à Nîmes, les 27 et 28 octobre prochains. Ministres et responsables gouvernementaux, conférenciers, professeurs et leaders de l’industrie du voyage échangeront à cette occasion autour de la transformation durable de l’industrie du voyage et du tourisme.
Cette année, cet évènement de dimension internationale devrait rassembler plus de 400 personnes, dont 70 médias et journalistes et environ 70 000 participants virtuels. Au programme : des conférences, des tables rondes et des débats autour du thème « le facteur humain de la transformation durable du tourisme et des voyages ». Avec trois verticales principales : l’attractivité professionnelle du secteur, l’inclusion des communautés locales et le comportement du voyageur.
Le forum s’emploiera de nouveau à apporter des réponses et pistes concrètes afin de transformer durablement le secteur du voyage à travers de trois sessions, de dix études de cas, de quatre tables rondes et de quatre discours d’ouvertures. En parallèle, des options de pré et post-tour seront proposées aux participants et permettront à chacun de découvrir cette magnifique région qu’est l’Occitanie.
Si vous souhaitez participer, le tarif « early-bird » est proposé à 400€ jusqu’au 15 septembre prochain, après quoi les frais de participation seront de 650€. Plus d’information ici.
> A lire aussi : Christian Delom (A World for Travel) : «Nous vivons une révolution !»