Thalys dévoile sa nouvelle campagne de communication. Un film qui invite à monter à bord du célèbre train rouge pour rencontrer les hommes et les femmes qui font vivre Bruxelles. Et qui mieux qu’une Bruxelloise pour incarner cette campagne ? Thalys a choisi la talentueuse Angèle pour représenter notre capitale dans une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de Thalys.
« Bruxelles a un caractère international et dynamique, mais elle ne serait pas la ville qu’elle est sans les Bruxellois. Pour cette nouvelle campagne de communication, nous travaillons avec visit.brussels pour honorer Bruxelles et ses habitants. Thalys poursuit ainsi un de ses grands objectifs : rapprocher les hommes et les cultures », explique Bruno Dierickx, Directeur Commercial de l’entreprise ferroviaire.
Dans sa chanson avec Lomepal, Roméo Elvis mettait déjà le Thalys à l’honneur. C’est maintenant au tour de sa sœur, Angèle, d’évoquer le train rouge. Dans le film intitulé « Bruxelles by Thalys », la chanteuse de 22 ans y parle non pas des monuments bruxellois, mais des hommes et des femmes qui font vivre la capitale. Diffusée dans les salles de cinéma parisiennes jusqu’au 16 octobre, la vidéo se décline en Belgique dans une version online.
Un été dynamique à Bruxelles
Sur l’ensemble de l’été, visit.brussels, l’office de tourisme de Bruxelles, a comptabilisé plus d’1 million de nuitées dans la capitale belge. Effervescence artistique et culturelle, attrait pour les grands rendez-vous tels que les nombreux festivals qui agitent la capitale européenne, Bruxelles possède des charmes certains. Grâce à sa nouvelle campagne, Thalys espère convaincre davantage de voyageurs de visiter notre belle capitale.
Bruxelles, ville au cœur du réseau Thalys, accueille chaque jour 24 trajets par jour depuis Paris, jusqu’à 14 depuis les Pays-Bas et 5 depuis l’Allemagne. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place, le WiFi et la presse internationale.
https://youtu.be/6TVIAekXKTQ