Star Clippers prend de l’avance et confirme sa programmation pour l’été 2021

Le succès croissant pour ses croisières à bord d’élégants navires de petite capacité au fil de routes et d’escales exclusives, ainsi que le nombre limité de cabines, amènent l’armateur à motiver les réservations anticipées. C’est également l’occasion de profiter des meilleures conditions, grâce à l’avantageuse réduction pour réservation anticipée.
Les croisières Star Clippers durant l’été 2021 peuvent d’ores et déjà être réservées !

Le Star Flyer et le Royal Clipper, comme à leur habitude, mettront le cap vers la Méditerranée après leur saison hivernale dans les Caraïbes. Le Star Clipper reste quant à lui en Asie du Sud-Est.

Après un court séjour en Méditerranée occidentale (Baléares, Espagne, Malte), le Star Flyer partira pour Athènes, d’où il opérera des croisières à la voile dans les Cyclades  ainsi que sur un itinéraire dédié aux îles qui ont servi de décor au film ‘Mamma Mia’. En fin de saison, deux croisières plus longues de 10 et 11 nuits amèneront également les passagers du quatre-mâts en Croatie et au Monténégro.

Le Royal Clipper reste principalement en Méditerranée Occidentale. Il naviguera au départ de Cannes en début de saison, avec notamment deux croisières dédiées au  mythique Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Le majestueux cinq-mâts effectuera ensuite des croisières de sept jours au départ de Venise, à  la découverte d’escales culturelles en Slovénie, Croatie et au  Monténégro, en alternance avec des croisières plus longues reliant Venise à Athènes ou Rome.

Enfin, les clients à la recherche d’exotisme, seront comblés par un large choix d’itinéraires singuliers en Asie du Sud-Est, au départ de Ko Samui en Thaïlande ou de Singapour, mais également à la découverte des îles de Bali, Java et Lombok dans l’archipel Indonésien. Des croisières variées  durant lesquelles ils pourront découvrir des temples inédits, explorer la nature sauvage ou profiter de plages  préservées et de récifs coralliens colorés.

Retrouvez le détail de la programmation pour l’été 2021 sur le site de Star Clippers réservez dès maintenant ces croisières aux meilleures conditions.

Plus information: www.starclippers.com
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY