Les croisières Star Clippers durant l’été 2021 peuvent d’ores et déjà être réservées !
Le Star Flyer et le Royal Clipper, comme à leur habitude, mettront le cap vers la Méditerranée après leur saison hivernale dans les Caraïbes. Le Star Clipper reste quant à lui en Asie du Sud-Est.
Après un court séjour en Méditerranée occidentale (Baléares, Espagne, Malte), le Star Flyer partira pour Athènes, d’où il opérera des croisières à la voile dans les Cyclades ainsi que sur un itinéraire dédié aux îles qui ont servi de décor au film ‘Mamma Mia’. En fin de saison, deux croisières plus longues de 10 et 11 nuits amèneront également les passagers du quatre-mâts en Croatie et au Monténégro.
Le Royal Clipper reste principalement en Méditerranée Occidentale. Il naviguera au départ de Cannes en début de saison, avec notamment deux croisières dédiées au mythique Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Le majestueux cinq-mâts effectuera ensuite des croisières de sept jours au départ de Venise, à la découverte d’escales culturelles en Slovénie, Croatie et au Monténégro, en alternance avec des croisières plus longues reliant Venise à Athènes ou Rome.
Enfin, les clients à la recherche d’exotisme, seront comblés par un large choix d’itinéraires singuliers en Asie du Sud-Est, au départ de Ko Samui en Thaïlande ou de Singapour, mais également à la découverte des îles de Bali, Java et Lombok dans l’archipel Indonésien. Des croisières variées durant lesquelles ils pourront découvrir des temples inédits, explorer la nature sauvage ou profiter de plages préservées et de récifs coralliens colorés.
Retrouvez le détail de la programmation pour l’été 2021 sur le site de Star Clippers réservez dès maintenant ces croisières aux meilleures conditions.
|