Star Clippers: Croisière des étoiles

Bon nombre d’artistes célèbres se rendent l’hiver dans les Caraïbes afin de recharger mentalement et physiquement leurs batteries. On ne compte plus les chanteurs, les acteurs et les hommes d’affaires célèbres qui se retirent sur une île paradisiaque. Certains même possèdent une île entière !

Vous aussi rêvez de soleil caraïbe durant nos hivers froids et humides ? Que diriez-vous d’une croisière à la voile, vous donnant l’occasion d’aborder chaque jour une île paradisiaque différente ? Et puis qui sait, le hasard vous fera peut-être croiser Beyoncé ou Liam Neeson !

En optant pour la compagnie Star Clippers, vous êtes à la bonne adresse. L’hiver prochain, le port d’attache du quatre mâts Star Flyer sera sur Saint Martin, une île très facile à rejoindre. De là, il suivra en alternance deux itinéraires de sept nuits au fil des petites îles de la zone caraïbe (celles que les navires géants ont du mal à rejoindre).

Le design du Star Flyer est calqué sur celui des clippers rapides d’antan, avec en sus le confort des bateaux de croisière contemporains.
Le grand avantage d’un bateau tel que le Star Flyer est qu’il ne peut embarquer qu’un maximum de 170 passagers. Concrètement : installé sur le vaste pont soleil, vous vous sentez comme une star de cinéma. Et le serveur, le barman ou le steward de cabine sont là pour vous dispenser un service de classe royale.
Où peut-on éventuellement rencontrer les stars ?

  • Sur la petite île d’Anguilla où Sandra Bullock et Liam Neeson possèdent une maison de vacances. Qui sait, vous les croiserez peut-être sur l’une des 33 plages de sable blanc ?
  • Nevis exhale encore une atmosphère coloniale un peu surannée, très ‘british’. Voilà peut-être ce qui charme des artistes tels que Beyoncé et Jay-Z et les incite à venir séjourner de temps en temps dans leur villa.
  • Si vous mettez le cap avec le Star Flyer sur Virgin Gorda (Iles Vierges Britanniques), le capitaine approchera sans doute de Necker Island. Cette île d’une trentaine d’hectares est la propriété de Richard Branson, PDG du Virgin Group.
  • L’île idéale pour spotter des célébrités, c’est Saint-Barthélemy, ‘St Bart’ pour les intimes. Si le Star Flyer jette l’ancre entre les yachts géants et que le tender vous emmène vers le rivage, vous ne pourrez éviter une certaine ambiance tapis rouge. La concentration de peoples et de megayachts y est exceptionnelle. Le must : se promener sur le port car… qui sait ?
  • Le célèbre chanteur français Johnny Hallyday jouit d’un repos éternel dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, lui octroyant ainsi presque le statut de lieu de pèlerinage.

Le Star Flyer opère dans les Caraïbes de décembre à mars.
Vols directs vers Saint-Martin au départ d’Amsterdam et de Paris.

Promotion de Noël !
Promotion temporaire sur la croisière de Noël débutant le 21 décembre de Saint-Martin. Les clients peuvent opter pour l’une de ces trois possibilités :

  • 600 euros de crédit à bord par cabine de deux personnes pour les achats au bar, au restaurant et à la boutique.
    ou
  • Pas de supplément single pour les personnes voyageant seules et ce pour les cabines de catégorie 2 à 6.
    ou
  • Gratuité pour la troisième personne partageant une cabine triple avec deux autres membres de sa famille ou des amis. Seules les taxes portuaires seront à sa charge.

Promotion sous réserve de disponibilité.
www.starclippers.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY