Vous aussi rêvez de soleil caraïbe durant nos hivers froids et humides ? Que diriez-vous d’une croisière à la voile, vous donnant l’occasion d’aborder chaque jour une île paradisiaque différente ? Et puis qui sait, le hasard vous fera peut-être croiser Beyoncé ou Liam Neeson !
En optant pour la compagnie Star Clippers, vous êtes à la bonne adresse. L’hiver prochain, le port d’attache du quatre mâts Star Flyer sera sur Saint Martin, une île très facile à rejoindre. De là, il suivra en alternance deux itinéraires de sept nuits au fil des petites îles de la zone caraïbe (celles que les navires géants ont du mal à rejoindre).
Le design du Star Flyer est calqué sur celui des clippers rapides d’antan, avec en sus le confort des bateaux de croisière contemporains.
Le grand avantage d’un bateau tel que le Star Flyer est qu’il ne peut embarquer qu’un maximum de 170 passagers. Concrètement : installé sur le vaste pont soleil, vous vous sentez comme une star de cinéma. Et le serveur, le barman ou le steward de cabine sont là pour vous dispenser un service de classe royale.
|