Sofitel ouvre des hôtels à Cotonou et Ras-Al-Khaimah

L’enseigne de luxe Sofitel vient d’ouvrir son premier hôtel au Bénin, dans sa capitale. Le Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa est le 16 ème hôtel Sofitel sur le continent. Situé à proximité des principaux sites, dont l’Esplanade des Amazones et la Route des Pêches, à deux pas de l’aéroport international de Cotonou, le Sofitel propose 198 chambres et suites (dont cinq duplex avec piscines privées), plusieurs restaurants et bars, des pisicines et un spa de 1 000 mètres carrés en partenariat avec KOS Paris.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose du plus grand centre de conventions de Cotonou, avec neuf salles de réunion flexibles. Parmi elles, la salle Les Collines, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes, et le Dôme, le seul Centre International de Conférences de Cotonou, qui a été rénové et peut recevoir 700 invités.

lobby du Sofitel Al Hamra Beach Resort

Sofitel inaugure également un hotel à Ras-Al-Khaimah, l’émirat des EAU qui monte dans le Golfe, situé à moins d’une heure de route de l’aéroport de Dubai. Le Sofitel Al Hamra Beach Resort compte 292 chambres et suites (dont 9 avec piscines privées), six espaces de restauration, plusieurs piscines et un Spa with Clarins,

Sofitel compte aujourd’hui plus de 120 adresses dans le monde.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici