Service Voyages/ Rainbow: arrêtons les rumeurs

Les rumeurs sur la situation de cette société s’amplifient et cela n’arrange rien. Nous avons eu un entretien avec Jean Philippe Cuvelier qui a bien voulu nous communiquer les faits tels qu’ils sont.

    1. Une demande de PRJ (Procédure de Réorganisation Judiciaire) a été introduite début novembre et le Tribunal de l’entreprise n’a toujours pas rendu son verdict.
    2. Le Fonds de Garantie a suspendu sa couverture à partir du 08 novembre dernier.
  1.  

Les dossiers vendus jusqu’à cette date restent donc couverts, mais le FDG attends la déclaration de faillite avant d’intervenir. Une double épée de Damoclès pour Service Voyages qui se doit d’attendre une décision du Tribunal ET ne peut aider ses clients, dans l’immédiat, car sa compagnie d’assurances ne l’assistera que s’il est déclaré failli !!

Bel exemple de solidarité et de soutien après presque 30 années d’affiliation auprès du même organisme. Nous avions demandé à son responsable durant l’événement UPAV/VVR au Sheraton son avis sur la situation: «Pas de commentaires» !

L’affilié doit donc mourir, mais ce n’est pas ce dernier qui doit être aidé: ce sont agences qui ont des dossiers en suspens et les voyageurs qui sont abandonnés à leur sort !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici