On dit parfois d’Abama Resort qu’il s’agit du secret le mieux gardé de Tenerife. Le lieu bénéficie en effet d’une magnifique localisation et de facilités de haut vol qui transforment tout séjour sur l’île du printemps éternel en un rêve éveillé. Sans parler de la fantastique architecture des architectes de renom Virgilio Gutiérrez Herreros et Eustaquio Martínez García. Leurs réalisations sans pareil confèrent encore une touche supplémentaire à Abama Resort. Résultat ? Des secondes résidences inégalées.
Profitant du dénivelé, les Villas del Tenis luxueuses égaient la colline. Avec ce clin d’œil au paysage en terrasses de l’île, les architectes Virgilio Gutiérrez Herreros et Eustaquio Martínez García ont voulu souligner l’unité avec l’environnement. Ils le font également en prévoyant de luxuriants jardins avec piscine privée, ainsi que des toits verts dont la pierre volcanique s’intègre parfaitement dans le paysage de Tenerife.
Les grandes baies vitrées ouvrent les villas ultramodernes sur les splendides jardins avec piscine et soulignent la présence de l’île voisine La Gomera. Les Villas del Tenis ont été implantées à proximité de l’Abama Tennis Center, tout en garantissant l’intimité de leurs occupants. Elles sont en outre entourées du magnifique Abama Golf 18 trous, lui aussi élaboré avec soin par la légende du golf Dave Thomas.
Le studio de Rita Roses s’est chargé de l’aménagement de l’intérieur des Villas del Tenis, qui respire la détente et le calme, et s’articule autour de la grande cheminée centrale. Les couleurs pastels, le mobilier moderne et intemporel, ainsi que les matériaux naturels confèrent une sensation chaleureuse. Chaque habitation dispose d’un parking couvert ou souterrain.
La Plaza de Abama, encore en construction et dont la réception est prévue pour 2023, deviendra le nouveau centre névralgique d’Abama Resort. Les hôtes pourront venir y déguster des croissants frais le matin, avant de partir pour un entraînement au centre de fitness. Après un plongeon rafraîchissant dans la piscine ou un moment de détente au centre de bien-être, les hôtes peuvent flâner devant les jolies boutiques et siroter un verre de vin accompagné de tapas dans l’un des élégants bars, tout en admirant le soleil qui se couche sur l’océan.
Les propriétaires et hôtes des différentes résidences de luxe d’Abama Resort profitent en outre de l’infrastructure complète haut de gamme, qui comprend pas moins de douze restaurants, dont deux étoilés au Michelin, le terrain de golf 18 trous, les terrains de tennis et de padel semi-professionnels, la Plage Abama et le Kids Camp. L’Abama Prestige Owner’s Club, qui propose de nombreux services et activités permet de toujours profiter d’un séjour agréable et sans souci. Bref, Abama propose des secondes résidences où il fait bon vivre toute l’année.