Royal Caribbean lance l’Utopia of the Seas

Après deux ans de construction aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, l’Utopia of The Seas vient de rejoindre la flotte de Royal Caribbean International. Dédié aux courts séjours, il sera positionné à Port Canaveral (Orlando) en Floride.

Le dernier-né de la classe Oasis, sister-ship du Wonder of the Seas, innove en proposant des week-ends de 3 nuits et des escapades de 4 nuits en semaine. A bord, on y trouvera 2 900 cabines dont près de 1 800 avec vue sur mer, 40 bars et restaurants et cinq piscines, deux casinos dotés de 370 machines à sous, près de 30 tables de jeu, le simulateur de surf FlowRider, la tyrolienne et le plus grand toboggan en mer (près de 80m de long), dont certaines parties sont transparentes.

Utopia amarré à CocoCay

Le navire fera également découvrir à ses passagers l’expérience ‘Perfect Day at CocoCay’, l’île privée de Royal Caribbean aux Bahamas, qui propose un large éventail de divertissements pour tous, tout au long de la semaine, avec plage privée, piscines, DJ, 14 toboggans aquatiques et la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici