Qatar Airways reprendra ses vols vers Windhoek en Namibie à partir du 25 juin 2022, offrant ainsi plus de liaisons vers l’Afrique que jamais auparavant. Avec plus de 200 vols hebdomadaires et des correspondances vers 31 destinations en Afrique, les passagers au départ et à destination de Windhoek pourront profiter d’une connectivité vers près de 150 destinations dans le monde.
La compagnie du Golfe proposera trois vols hebdomadaires sans escale de et vers Windhoek via l’aéroport de Doha. La liaison sera assurée par un Boeing 787 Dreamliner, qui dispose de 22 sièges en classe affaires et de 232 sièges en classe économique.
Le vol Qatar Airways QR1373 décollera de l’aéroport international Hamad à 01h45 pour atterrir à l’aéroport international Hosea Kutako à 09h50. Le vol Qatar Airways QR1374 décollera de l’aéroport international Hosea Kutako à 13h20 et se posera à l’aéroport international Hamad à 23h00.
Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways: «La reprise des vols témoigne des relations étroites entre Doha et la Namibie. Qatar Airways est de plus en plus présent sur le continent africain et soutient l’économie et l’essor continu de l’industrie du voyage dans la région.»
(TI)