Ouverture du Bisate Lodge au Rwanda en juin 2017

Wilderness Safaris Bisate Lodge situé au Rwanda près du parc national des volcans prévoit d’ouvrir le 1er juin 2017. Avec juste 6 villas situées dans la forêt, Bisate Lodge est une base luxurieuse pour apprécier l’incroyable conservation des gorilles et pour explorer cette belle région.

Des vues incroyables sur les volcans

Situé dans l’amphithéâtre d’un cône volcanique érodé, le site de Bisate de 27 hectares est incomparable en terme de splendeur avec ses vues sur les volcans Karisimbi, Bisoke et Mikeno. Le site est proche de Kinigi (l’entrée du parc national des volcans) et est donc pratique pour faire un trek pour voir les gorilles mais aussi assez éloigné afin de pouvoir se sentir isolé – dû au résultat de reforestation.

Un cadre privatif et exclusif

Avec ses 6 villas luxueuses, Bisate offre un cadre privatif et exclusif dans le paysage du rift Albertin riche en biodiversité et en beauté. Chaque villa dispose d’une chambre, d’un salon et d’un salle de bain, chauffée par une cheminée centrale et avec une vue à couper le souffle sur le mont Bisoke.

Le style Rwandais s’est reflété dans l’architecture et décoration intérieure

Le style architectural et la décoration intérieure de Bisate sont inspirés du style Rwandais et plus précisément du design du palais royal. La structure sphérique rappelle les milliers de collines qui font le paysage rwandais alors que la décoration intérieure forte en détail est faite de matériaux tissés célèbres au Rwanda. Pas seulement faire connaissance avec la culture Rwandaise, mais la soutenir

Réservations déjà ouvertes

Les réservations pour Bisate Lodge sont ouvertes depuis le 3 octobre 2016. Toutes les ventes seront prises en charge par le partenaire de Wilderness Safaris au Rwanda,  Thousand Hills Africa (Auparavant Thousand Hills Expeditions).

Réservations par email à [email protected].

Pour plus d’informations veuillez cliquer ici et pour regarder une vidéo sur Wilderness Safaris Rwanda, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici