MSC répond à la demande croissante de Méditerranée en hiver

Les îles Canaries, Madère et les Caraïbes sont des choix populaires pour les clients des compagnies de croisières à la recherche du soleil d’hiver. « De plus en plus de Belges et de Néerlandais optent pour des vacances d’hiver au soleil, renchérit Frank Van den Steen, Country Manager Benelux de MSC Cruises, laquelle compagnie maritime «  répond à cette demande avec une offre accrue et notre promotion hivernale spéciale ‘Vitamin Sea’, avec des réductions allant jusqu’à 30 pour cent».

Parmi les destinations de croisières en hiver, la Méditerranée a l’avantage d’etre plus proche et d’offrir de nombreuses options. Les données météorologiques pour les destinations méditerranéennes visitées par MSC Cruises en octobre, novembre et décembre montrent d’ailleurs que les clients peuvent s’attendre à des températures allant jusqu’à 28°C, avec 295 heures d’ensoleillement par mois et peu ou pas de risque de pluie.

MSC Cruises ne manque donc pas de positionner plusieurs navires en Méditerranée. L’un des points forts de cet hiver est ainsi le tout nouvel itinéraire du MSC Sinfonia, qui navigue pour la première fois vers la Grèce. Sa croisière de sept jours prévoit des escales à Bari (Italie), au Pirée (pour Athènes, Grèce), à Corfou (Grèce), Izmir et Istanbul (Turquie).

MSC Fantasia, MSC Lirica et MSC Seaside naviguent pour leur part sur des itinéraires faisant escale à Valence entre octobre et décembre. MSC Cruises a également deux navires qui font escale à La Goulette (le port de Tunis) entre octobre et décembre de cette année, MSC Grandiosa et MSC Fantasia, avec une série de ports d’embarquement pratiques en Espagne, en France et en Italie.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici