MSC Cruises : vaste choix d’itinéraires aux Caraïbes pour cet été et l’hiver prochain

MSC Cruises positionne quatre navires aux Caraïbes cet été, six l’hiver prochain. Au programme, des croisières de 3 à 10 nuits, au départ de Miami, Port Canaveral, New York, Fort-de-France…

Les croisières de l’été 2024

Deux navires partiront de PortMiami :
– MSC Magnifica proposera des croisières de 3 à 7 nuits, avec des escales à Key West (Floride), Costa Maya et Cozumel (Mexique), Isla de Roatan (Honduras), Belize City (Belize), Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve (Bahamas).
– MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits, avec des escales dans des destinations telles que San Juan (Porto Rico), George Town (Îles Caïmans), Puerto Plata (République Dominicaine), Ocho Rios (Jamaïque), Cozumel (Mexique) et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

msc Meraviglia

Un autre paquebot partira de New York : MSC Meraviglia, positionné au départ de New York, proposera des itinéraires de 7 nuits avec des escales à Port Canaveral, Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Un quatrième partira de Port Canaveral (Orlando) : MSC Seashore proposera des croisières de 3 à 7 nuits vers des destinations comme Nassau, Ocean Cay MSC Marine Reserve, Costa Maya et Cozumel.

Les croisières de l’hiver 2024-2025

L’hiver prochain, six navires proposeront des itinéraires de 3 à 10 nuits.

MSC Seascape

Trois navires partiront de PortMiami :
– MSC Divina proposera des croisières de 3 à 4 nuits vers les Bahamas, avec des escales à Nassau et ​ MSC Ocean Cay MSC Marine Reserve. Ses itinéraires plus longs prévoient un voyage de 10 nuits vers Aruba, Curaçao et la République Dominicaine.
– MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits vers les Caraïbes orientales, avec des escales en République Dominicaine, Porto Rico et Ocean Cay MSC Marine Reserve, ainsi que vers les Caraïbes occidentales, y compris la Jamaïque, les Îles Caïmans, le Mexique et Ocean Cay MSC Marine Reserve.
– MSC Seaside proposera des croisières de 7 nuits, avec des itinéraires alternant entre les Caraïbes orientales, avec des escales aux Bahamas, à Porto Rico et en République Dominicaine, et les Caraïbes occidentales, y compris le Mexique, le Honduras ou le Belize, et les Bahamas avec notamment Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Antigua, from St John’s – English Harbour

Un navire partira de New York :
– MSC Meraviglia proposera des croisières de 7 nuits vers Orlando et les Bahamas, avec des escales à Nassau et à Ocean Cay MSC Marine Reserve. D’autres itinéraires de 10 et 11 nuits sont prévus, avec des escales à Porto Rico, en République Dominicaine et à Saint-Martin.

Un paquebot partira de Port Canaveral :
– MSC Seashore offrira des itinéraires de 3 à 7 nuits, avec des escales à Costa Maya, Cozumel, Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau.

Un navire partira de Fort-de-France (Martinique) :
– MSC Virtuosa fera des croisières de 7 nuits vers des destinations comme Philipsburg (Saint-Martin), Saint John’s (Antigua), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Bridgetown (Barbade).

Ocean Cay MSC Marine Reserve – Photo credit Conrad Schutt

Les navires opérant dans les Caraïbes cet été et l’hiver prochain feront escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée spectaculaire de MSC Cruises aux Bahamas, dédiée à la restauration des ressources marines et à la conservation durable de la vie marine. Au cours des 12 prochains mois, MSC Cruises apportera des améliorations à l’île, y compris de nouvelles infrastructures pour les passagers et des expériences pour soutenir les plans de croissance future de l’île.

Ces nouveautés incluront des centres d’excursion agrandis pour soutenir les activités nautiques et les visites de l’île, des installations supplémentaires pour la restauration y compris un second espace de restauration et des bars plus grands. De plus, les visiteurs pourront profiter de zones de baignade enrichie, avec un nouveau lagon dédié aux enfants, en plus des améliorations apportées au lagon principal. Les hôtes du MSC Yacht Club bénéficieront de l’élargissement du Ocean House bar et restaurant.

MSC World America naviguera aussi dans les Caraibes
Le futur fleuron de MSC Cruises pour le marché américain, MSC World America, mise en service en avril 2025, sera positionné durant l’été suivant au départ du nouveau terminal MSC Croisières de PortMiami. Il naviguera sur des itinéraires de 7 nuits, alternant entre les Caraïbes orientales et occidentales, avec des escales à Puerto Plata, San Juan, Costa Maya, Cozumel, Isla de Roatan et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici