MSC Cruises met en place des vols privatisés au départ de Bruxelles

MSC Cruises a présenté son nouveau programme de vols privatisés pour l’Été 2022, le plus important jamais mis en place en Belgique par la Compagnie de croisière, qui permet aux hôtes belges et luxembourgeois de rejoindre facilement les ports d’embarquement de Gênes et de Trieste, en Italie.

Ces vols offrent aux passagers la possibilité de voyager en toute sérénité depuis Bruxelles jusqu’aux ports d’embarquement des navires, le tout sous la protection du protocole de santé et de sécurité de pointe établit par la Compagnie.

En raison des changements aériens réguliers survenus en 2021, liés à la situation sanitaire, de nombreuses compagnies aériennes ont été contraintes de modifier leur plan de vol dans des délais relativement courts.

Afin de s’assurer une saison Eté 2022 plus sereine, MSC Cruises a décidé de prendre les devants face à cette situation et d’affréter des avions pour garantir les liaisons aériennes de ses passagers et ainsi préserver leur projet de vacances.

Cette initiative permet de proposer un forfait « vol + croisière », qui rend ce type de vacances plus accessibles à tous les publics, notamment aux adeptes des voyages à forfait. En effet, en plus d’offrir une réservation packagée et simplifiée du transport, des transferts et de la croisière, cette offre apporte aux hôtes MSC Cruises l’assurance de ne pas être tributaires d’annulation de vols au dernier moment.

MSC Cruises s’est engagée à affréter des vols privatisés entre mai et octobre 2022 auprès de la Compagnie Brussels Airlines pour proposer des départs depuis Brussels Airport et permettre aux hôtes d’arriver dans les aéroports de Gênes ou de Trieste. Le transport des hôtes se fera à bord d’Airbus A319 pouvant accueillir jusqu’à 141 passagers par vol.

Ces vols opérés par Brussels Airlines permettront aux hôtes belges et luxembourgeois de s’envoler en toute sérénité vers leur port d’embarquement, tout en bénéficiant des mêmes services que sur un vol régulier.

Les vols mis en place tous les samedis pour les périodes suivantes sont d’ores et déjà disponibles à la vente :

    • Bruxelles – Gênes : du 7 mai 2022 au 15 octobre 2022
    • Bruxelles – Trieste : du 14 mai 2022 au 3 septembre 2022

Depuis août 2020, les passagers MSC Cruises naviguent sous la protection du protocole de santé et de sécurité de la Compagnie, développé avec l’aide d’un panel d’experts, qui s’est avéré sûr et efficace à travers toutes les évolutions de la pandémie.

Ce protocole a été conçu pour s’adapter à la situation à terre et, au cours des 16 derniers mois, les mesures en place ont été allégées ou renforcées en fonction de l’évolution de la pandémie afin de continuer à garantir la meilleure protection possible aux invités et à l’équipage. Toutes les croisières MSC sont désormais exclusivement accessibles aux passagers vaccinés. Il en sera de même pour la saison 2022. En outre tous les passagers seront régulièrement testés.

Une fois les passagers arrivés dans les aéroports internationaux, ils seront pris en charge, jusqu’au port d’embarquement, par des transferts privés qui respectent les mêmes normes élevées de santé et de sécurité qu’à bord du navire.

Afin d’offrir à ses passagers les vacances les plus sereines possibles, MSC Cruises a également travaillé avec le plus grand assureur européen Europ Assistance pour mettre en place un plan de protection COVID-19 vendu au prix de 25 € par personne, qui permet de couvrir les passagers avant, pendant et après la croisière.

Ces vols affrétés permettront aux passagers belges et luxembourgeois de rejoindre MSC Splendida et MSC Seaside à Gênes et MSC Fantasia à Trieste.

Itinéraires proposés :

    • MSC Splendida partira de Gênes et proposera des croisières avec escales à Marseille (France), Syracuse, l’une des destinations les plus prisées de Sicile, Tarente et ses plages impressionnantes, ainsi que Civitavecchia (Italie).
    • MSC Seaside quant à lui, proposera des croisières au départ de Gênes vers Civitavecchia, Palerme (Italie), Ibiza, Valence (Espagne) et Marseille (France).
    • MSC Fantasia offira un tout nouvel itinéraire avec de longues escales à Ancône (Italie), Kotor (Monténégro), Bari (Italie), Corfou (Grèce) et dans la pittoresque ville de Dubrovnik (Croatie).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici