MSC Cruises met en avant les Antilles et les Canaries l’hiver prochain

MSC Cruises vient de dévoiler son offre d’hiver 2024-25. Les Caraïbes et les Antilles devraient être très populaires cet hiver, avec pas moins de 6 navires sur place : MSC Meraviglia, MSC Seashore, MSC Seaside, MSC Divina, MSC Seascape et MSC Virtuosa. À l’exception du MSC Virtuosa, tous les navires feront escale sur l’île privée unique d’Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas. Et trois d’entre eux partiront de PortMiami : MSC Seaside, MSC Divina et MSC Seascape.

Le MSC Virtuosa, lui, naviguera dans les Antilles pendant la saison hivernale, son port d’attache étant Fort-de-France, à l’ombre de la Montagne Pelée et à deux pas du Jardin de Balata. Il continuera à naviguer depuis la Martinique à travers les Antilles, avec une série de croisières de sept nuits. ​ Les points forts sont Sainte-Lucie, la Guadeloupe et Antigua-et-Barbuda, où les eaux bleues claires et les plages de sable blanc séduiront les amateurs de soleil. On rappelera au passage l’intéret de l‘offre Fly & Cruise : pour une croisière de 7 nuits, un vol direct est proposé de l’aéroport de Paris CDG à Fort de France. L’offre Fly & Cruise sur cette destination est également possible pour 14 nuits, mais avec un vol de départ de Francfort, à destination de Fort de France.

Le MSC Seashore partira pour sa part de Port Canaveral (Orlando), proposant des itinéraires de 3 à 7 nuits vers Ocean Cay MSC Marine Reserve, Nassau (Bahamas), Costa Maya et Cozumel (Mexique). Quant au MSC Meraviglia, il quittera New York pour des itinéraires de 7 nuits vers Port Canaveral, Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau.

le MSC Opera naviguera cet hiver aux Canaries

« L’immense popularité et l’attrait incontesté des îles Canaries auprès des vacanciers belges et néerlandais font de ces nouveaux itinéraires un succès garanti », se félicite aussi Frank Van den Steen, Country Manager Benelux chez MSC Cruises. Avec MSC Opera, les clients pourront profiter de sept nuits sur cette destination très populaire. Le navire partira de Santa Cruz de Tenerife entre le 3 novembre 2024 et le 16 mars 2025 à destination de Las Palmas, Puerto del Rosario, Funchal, Santa Cruz de la Palma et Arrecife, avant de revenir à Tenerife.

Le programme offre des options d’embarquement flexibles et des escales prolongées pouvant aller jusqu’à 16 heures, ce qui laisse aux passagers beaucoup de temps pour explorer chaque destination. Avec des vols internationaux réguliers vers les ports de départ, cet itinéraire est idéal pour ceux qui recherchent des vacances d’hiver au chaud.

VDM


Des promotions pour les early bookings
Dès aujourd’hui, les clients peuvent bénéficier de réductions sur les meilleures cabines pour cet l’hiver.
Cette promotion comprend des réductions allant jusqu’à 30 % sur les meilleures cabines, ainsi que des options Fly & Cruise étendues pour des vacances en croisière complètes et sans souci. L’offre s’applique à toute une série de destinations : des destinations hivernales populaires telles que la Méditerranée, les Caraïbes, les Antilles et les îles Canaries, ainsi que l’Europe du Nord, le Moyen-Orient et l’Extrême-Orient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici