MisterFly, un “assembleur “ à l’heure du package dynamique

Nicolas Brumelot, PDG-cofondateur de Digitrips (MisterFly, H-Résa / Misterroom, Idiliz, Koedia…), avait toutes les raisons de se féliciter du développement à l’international de MisterFly, ce lundi au BTExpo à Nivelles. Lequel développement passe en effet par la Belgique.

Dans un pays où de nombreuses agences n’ont pas d’agrément IATA, ce spécialiste de la réservation de voyages en ligne – présent chez nous depuis 2017, avec la nomination de Denis Pappi comme Country Manager Belux – a fait le choix d’une approche uniquement btb du marché. Il occupe désormais une place de choix sur le double segment du vol sec et de l’hôtel sec, sans oublier son activité sur les transferts et la location de voitures.

Présent en Flandre comme en Wallonie (il réalise 60% de son activité sur le marché néerlandophone et 40% sur le marché francophone), MisterFly Belux travaille désormais avec 600 licences actives sur sa plateforme. Entre OTA à dimension mondiale vendant en direct (bookings, expedia…) et rares TO proposant des citytrips via les agences (transeurope), le broker joue désormais une nouvelle carte avec son offre de package dynamique.

Celle-ci, lancée en mode test juste avant la pandémie, a été relancée en septembre, en France puis en Belgique. “Le package dynamique c’est à plus de 75% du city-break” précise Nicolas Brumelot, qui décrit Misterfly comme un “assembleur de produits” et non comme un tour-opérateur. “De plus le package dynamique valorise l’agence de voyages”, poursuit-il. L’offre combinée vol + hôtel  lui permet en effet d’être protégée via la garantie TO. Appréciable en période de grandes incertitudes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici