Mandarin Oriental va s’installer à Tel Aviv

Mandarin Oriental devrait être la première enseigne de luxe à s’implanter dans la métropole israélienne avec le Mandarin Oriental à Tel Aviv. Le projet devrait se démarquer par son emplacement en bord de mer, dans le quartier résidentiel le plus chic de la ville, à quelques pas des restaurants, boutiques et lieux de vies nocturne.

L’établissement disposera de 225 chambres spacieuses, dont 44 suites – la plupart avec une vue sur la Méditerranée et les toits de la ville. Il comptera également cinq restaurants et bars, ainsi que des espaces de réunions polyvalents dont une salle de bal.

Côté bien-être, l’hôtel aura un spa offrant les soins et traitements signatures du groupe hôtelier, ainsi qu’un centre de remise en forme. A cela s’ajoutera également une vaste piscine entourée de plusieurs espaces de restauration extérieurs, ainsi qu’un Pool Club en front de mer, offrant diverses activités sportives.

Un service de résidences

A l’offre hôtelière s’ajouteront 230 Residences at Mandarin Oriental, avec des services dédiés aux propriétaires. Ces derniers pourront également bénéficier des infrastructures de l’hôtel. Le projet est développé par Seagate Real Estate Ltds, dirigé par le promoteur Hertzel Habas et Orit Freedman Weissman, ancien partenaire de Goldman Sachs.

Pour la réalisation de l’hôtel, c’est le cabinet d’architecture Kohn Pederson Fox, responsable de la conception du Landmark Mandarin Oriental, Hongkong, qui a été mandaté, tandis que la décoration intérieure a été confiée à l’agence Antonio Citterio Patricial Viel, notamment responsable des Mandarin Oriental de Milan et Bodrum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici