L’UPAV renouvelle son Bureau, Philippe Hagelstein président

Réuni ce mardi soir, l’Organe d’Administration de l’UPAV – l’Union professionnelle des agents de voyages francophones – a procédé à l’élection d’un nouveau Bureau. Le Bureau a été élu à l’unanimité. Philippe Hagelstein, l’actuel CEO de Gigatour (57 agences) et administrateur du Fonds de Garantie Voyages, est nommé président. Le bureau se compose ainsi :

. Président : Philippe Hagelstein
. Vice-Président : David Reculez
. Secrétaire : Jean-Christophe Weicker
. Trésorière : Dominique Stuyck.

Après avoir rempli de hautes fonctions dans l’audit et les départements financiers d’une multinationale, Philippe Hagelstein a rejoint en 1991 l’entreprise familiale, créée en 1965. Il est aujourd’hui à la tête d’un réseau de 14 agences. Parfaitement bilingue, proche de l’administration wallonne, il aura à cœur de soutenir la BTC et de développer de nouveaux projets au profit des membres de l’UPAV.

L’UPAV remercie chaleureusement Damien Maréchal qui en aura été le Président pendant trois ans et Paul Lorsignol, le Vice-Président pendant deux ans. Ils ont conjugué leurs talents dans un environnement « assez difficile » : la crise COVID et les difficultés du secteur ont été des moments forts ces dernières années !

Comme le rappelle l’UPAV, « ils ont œuvré à la mise sur pied de la BTC, plate-forme incontournable de la mise en commun des forces de la VVR et de l’UPAV, ont co-organisé le congrès de Betravel, planché sur nombre de dossiers techniques : la loi sur l’assurance insolvabilité, la nouvelle directive européenne, l’application de la nouvelle loi sur la TVA pour ne citer que les dossiers les plus emblématiques qui imposent à tout moment la défense du secteur et plus singulièrement des membres de l’UPAV ». Damien Maréchal et Paul Lorsignol restent administrateurs de l’UPAV et en poursuivront la mission.

Le nouveau Bureau, aidé des membres de l’Organe d’Administration et du Secrétaire Général, « poursuivra son travail et renforcera encore le rôle de l’UPAV dans la défense de ses membres et du secteur ».

VDM

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici