Le groupe aérien a retravaillé et amélioré une application désormais commune à Lufthansa, Brussels Airlines, Austrian Airlines et Swiss, disponible dès à présent en téléchargement.
Le Lufthansa Group a sollicité ses clients pour améliorer son application, et in fine l’expérience de voyage. Redéveloppée et optimisée, plus intuitive avec son design amélioré, cette nouvelle plate-forme sur mobile est désormais commune aux compagnies du groupe aérien. Elle est disponible dès à présent dans l’App Store d’Apple pour iOS à partir de la version 14 et dans le Google Play Store pour Android à partir de la version 5.
Cette “app” entend apporter aux passagers un service amélioré lors des différentes étapes du voyage, du processus de réservation jusqu’à l’arrivée à destination. Ce «compagnon de voyage numérique», comme le présente Lufthansa, fournit des mises à jour pertinentes, des offres adaptées par le biais de notifications push, des informations en temps réel au moment opportun. L’outil de réservation des vols est plus simple et rapide, grâce à une interface utilisateur améliorée. Un nouveau «portefeuille numérique» assure un paiement plus fluide. Il permettra, à partir de fin mars, d’enregistrer plusieurs méthodes de paiement sur le compte Travel ID.
Le recours au mobile est croissant chez les clients des compagnies aériennes, que ce soit pour s’informer ou réserver. Au point qu’une catégorie « Meilleure application de compagnie aérienne au monde » a été lancée lors des derniers World Travel Tech Awards.