Lorsque CroisiEurope devient CroisiAfrica

La découverte d »un concept qui rassemble toutes les attentes d’un safari de rêve.

Après un vol direct vers Johannesbourg avec Air Beigium,qui malheureusement disparaît…, transfert vers l’hôtel « boutique » 54 on Bath, un établissement 5*
, et dès l’après midi excursion sur Soweto ou le Musée de l’Apartheid.

Le lendemain, vous entamerez un périple qui  vous emmènera vers un triangle animalier dont font partie le Botswana, la Namibie et le Zimbabwe.

Vol régulier Fastjet vers Victoria Falls ( Zimbabwe)  et transfert routier vers Cascades Lodge, situé côté Namibie.

Cette 1ère expérience sur FastJet me permet déjà d’exprimer ma satisfaction sur leur service qui inclus un Lunch box original (gratuit) comparé avec ce que les compagnies européennes offrent à leurs passagers économiques, courts et moyens courriers, de nos jours et généralement payant.

Un complexe de 8 lodges de 2 personnes, bien séparés , de 80 m2 chacun, avec en plus terrasse et petite piscine privée, donnant sur la rivière, avec parfois un rocher au milieu sur lequel se prélasse un crocodile.

Le Cascade Lodge sort du « lot », avec respect versus les autres etablissements

Les passages et contrôles entre les 3 pays vous permettront de collectionner un nombre considérables de tampons dans votre passeport.

Mais aussi de vivre quelques expériences amusantes mais obligatoires, dont celle, en rentrant en voiture au Botswana, de tremper vos chaussures aux pieds dans une bassine pour désinfection, mais aussi la paire de rechange que vous avez dans votre valise !!!, inclus les thongs.

Arrivé au Lodge, vous vous sentirez
immédiatement déconnecté du monde pour être plongé dans la véritable nature sauvage.

Les safaris sont organisés en 4×4 et en bateau ( safari nautique) pour approcher au plus près la faune.

L’adrénaline est au rendez-vous, soyez préparé.

Votre groupe de max 16 personnes, pourront jouir en toute quiétude des facilités et curiosités, ia formule CroisiEurope/Africa étant All-In.

Au programme ie Parc National de Chobé, qui présente la particularité d’abriter plus du quart de la population des pachydermes d’Afrique.

Impalila Island, pour découvrir l’habitat traditionnel et leur mode de vie.
Accompagné de danses traditionnelles locales, qui n’ont rien de touristiques.
À vivre absolument.

Cette première partie du voyage,  vous invitera aussi dans un restaurant flottant et dans un autre  endroit magique pour profiter d’ un coucher du soleil époustouflant.

En seconde partie nous relaterons la partie croisière sur l’African Dream avec les transferts en avions privatifs et autres expériences.

Accrochez vos ceintures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici