L’offre de Sunweb va fortement croitre dans les Alpes l’hiver prochain

Sunweb prépare la prochaine saison d’hiver. Le groupe européen, très présent en Belgique, vient ainsi de signer un accord avec l’hébergeur Noemys (ex-Mona Lisa). SDP, la filiale française du voyagiste dédiée à l’hôtellerie, va reprendre en gestion et commercialiser au niveau européen quatre de ses résidences de tourisme dans les Alpes : le Chalet du Bois Méan (Les Orres), les résidences jumelles Castor et Pollux (Risoul), Les Toits du Dévoluy (Superdévoluy) et Ecrins des Neiges (Chamrousse).

Ces établissements, positionnés plutôt sur un moyen-de-gamme (ou 3 étoiles), seront intégrés dans des offres packagées. Le voyagiste prend aussi en gestion deux autres hôtels, et revitalise les Terrasses de Termignon (Termignon-Val Cenis). Sunweb gèrera ainsi cet hiver 22 établissements (environ 5000 lits) via sa structure hotelière basée à Chambéry.

En résonnance à cette offre croissante, Tim Van den Bergh, directeur commercial (CCO) de Sunweb Group depuis mars dernier, s’est félicité ces jours-ci des bonnes réservations déjà enregistrés pour les prochaines vacances d’hiver, et notamment pour la montagne.

Sunweb vient aussi d’annoncer des réservations pour les prochaines vacances d’été supérieures de plus de 20 % par rapport à l’année dernière. Tim Van den Bergh a ainsi constaté ces dernières semaines “une augmentation de plus de 50 % des réservations de dernière minute vers des destinations ensoleillées. La Grèce et l’Espagne sont particulièrement populaires auprès des vacanciers en juin. » Le voyagiste enregistre également de bons résultats sur la Tunisie, la Turquie et l’Egypte.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici