Level se renforcera sur les Antilles

En juillet dernier, Level ouvrait une base à Paris-Orly. La filiale low-cost du groupe IAG (British Airways, Iberia, Vueling, Aer Lingus) aurait déjà transporté 200’000 passagers avec deux Airbus A330-200 qui y sont basés. Un troisième appareil neuf devrait arriver en septembre prochain. La compagnie en profitera pour doper son offre au départ de l’aéroport parisien.

© IAG

Les Antilles bénéficieront d’une hausse des fréquences: la desserte de la Guadeloupe passera à un rythme quotidien (contre quatre vols hebdomadaires actuellement) et celle de la Martinique à six vols hebdomadaires (contre trois vols hebdomadaires actuellement).

En guise de nouveauté, la compagnie annonce également des opérations renforcées sur Montréal (passage de trois à quatre vols hebdomadaires) et New York avec quatre vols hebdomadaires. Parallèlement, dès le 30 octobre, la compagnie reliera Las Vegas à raison de deux vols par semaine (mercredi et dimanche). Un vol spécial sera opéré lors du CES (Consumer Electronics Show) avec un départ le 6 janvier et un retour le 10 janvier.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY