En juillet dernier, Level ouvrait une base à Paris-Orly. La filiale low-cost du groupe IAG (British Airways, Iberia, Vueling, Aer Lingus) aurait déjà transporté 200’000 passagers avec deux Airbus A330-200 qui y sont basés. Un troisième appareil neuf devrait arriver en septembre prochain. La compagnie en profitera pour doper son offre au départ de l’aéroport parisien.
Les Antilles bénéficieront d’une hausse des fréquences: la desserte de la Guadeloupe passera à un rythme quotidien (contre quatre vols hebdomadaires actuellement) et celle de la Martinique à six vols hebdomadaires (contre trois vols hebdomadaires actuellement).
En guise de nouveauté, la compagnie annonce également des opérations renforcées sur Montréal (passage de trois à quatre vols hebdomadaires) et New York avec quatre vols hebdomadaires. Parallèlement, dès le 30 octobre, la compagnie reliera Las Vegas à raison de deux vols par semaine (mercredi et dimanche). Un vol spécial sera opéré lors du CES (Consumer Electronics Show) avec un départ le 6 janvier et un retour le 10 janvier.