Notre fidèle lecteur, Jerry Kahn, a cherché des infos qui n’étaient pas bidon, il a carburé pour nous livrer une sélection super, pour un plaisir-décence.
Dans DeplacementsPros du 26/6 :
Un nouvel espace de travail à Bourg-la-Reine
On peut se poser la question de savoir si c’est le roi qui va y travailler…
Dans Express.Live du 26/6 :
Berlin interdit les femmes souriantes sur les panneaux d’affichage
Parce que c’est sexiste. Un jour, pour être hôtesse (de l’air ou d’accueil), il faudra obligatoirement être moche. Alors les autres pourront faire un procès pour discrimination. Mais qui jugera de la beauté ou de la laideur ? En tout cas, pour l’imbécillité, on trouvera toujours des candidats-juges.
Dans TourismePlus.com du 26/6 :
GVQ Canada a accueilli Voyages Gallia
GVQ : voilà un nom qui met en lumière votre RETOUR de voyage ! Il faudrait donc aussi, en amont, une agence GHT Canada…
Dans DeplacementsPros du 27/6 :
USA : les voyageurs d’affaires doivent enlever leurs livres des sacs cabine dans certains aéroports
Cela voudrait donc dire que les contrôleurs savent lire ? En tout cas, à prendre tout à la lettre, ils se croient à la page !
Dans Express.be du 27/6 :
Voici les 15 villes les plus sûres du monde
La première sur laquelle je tombe, c’est Barcelone : la seule ville au monde où je me suis jamais fait voler. Pas de bol. Ensuite San Francisco : la seule aux USA où je n’ose pas me promener seul en rue. Ou alors, j’ai vraiment la poisse.
Dans DeplacementsPros du 27/6 :
Les gares et trains indiens à l’énergie solaire
Il faudra d’abord ôter la chape de pollution pour que les rayons arrivent aux capteurs. En hiver, les trains s’arrêteront vers 17h. De toute façon, ils s’arrêtent déjà tout le temps.
Dans i-tourisme du 29/6 :
C’est sans doute vrai. Mais on pourrait aussi rétorquer : « Si le CA de Costa Croisières baisse de 15% par an sur un marché (le Belge, en l’occurrence), il faut qu’elle se pose des questions. »
Dans PagTour N° 2774
Un jour, des poissons traverseront Bruxelles
On y trouve déjà des raies, des morues, des requins… Mais quel beau projet ! Je n’y crois pas du tout, mais c’est bon de rêver ! Une ville sans rivière qui la traverse perd 80% de son attrait.
Dans AirJournal du 30/6 :
Sécurité aux USA : les vols à l’arrivée seront encore plus contrôlés
Ce que le passager lambda aimerait surtout, c’est que les vols au départ soient plus contrôlés. Si le vol arrive, c’est que, par définition, il ne s’est rien passé.