MSC Croisières a modifié les itinéraires en Méditerranée orientale de MSC Sinfonia et de MSC Musica en raison de la situation géopolitique en Israël. Pour les huit prochains voyages de 11 nuits de MSC Sinfonia, l’escale à Haïfa, en Israël, a été remplacée par Istanbul en Turquie. Par conséquent, l’escale à Rhodes est remplacée par une escale au Pirée, en Grèce, et Izmir en Turquie remplace Limassol à Chypre. Ainsi, à partir de ce 21 octobre, le nouvel itinéraire de MSC Sinfonia comprendra les ports italiens de Gênes, Civitavecchia et Messine, suivis du Pirée, d’Izmir, d’Istanbul et d’Héraklion en Crète.
Pour les trois prochains voyages de 7 nuits de MSC Musica au départ du Pirée, en Grèce, l’escale à Haïfa sera remplacée par une escale à Rhodes les 18 et 25 octobre, puis à Marmaris, en Turquie, le 1er novembre.
Ainsi, 11 futures croisières à bord de MSC Musica et de MSC Sinfonia sont modifiées jusqu’au 6 janvier prochain. Après cette période, ces navires reprendront leurs itinéraires prévus au départ de Buenos Aires (MSC Musica) et Gênes (MSC Sinfonia).
VDM