Les navettes Flibco desservent Brussels Airport à compter de ce jeudi et pour l’été, depuis Bruges, Gand et Lille, et dès octobre prochain l’aéroport bruxellois depuis huit autres villes en Belgique et aux Pays-Bas.
Flibco reliait déjà en bus l’aéroport de Bruxelles Charleroi à la gare de Bruxelles Midi/Zuid et à Lille – avec un arrêt à Mons depuis peu. A compter de ce jeudi 23 juin et jusqu’à fin juillet, ses navettes desserviront également l’aéroport de Bruxelles Zaventem depuis Gand, Bruges, Louvain et Lille. Le service sera assuré pour un prix attractif (à partir de 4,99 euros), avec des départs toutes les heures et demi, de 4h du matin à minuit.
Et dès octobre prochain, les bus de la filiale de Sales-Lentz spécialisée dans la desserte d’aéroports relieront Brussels Airport à huit autres villes dont Anvers, Liège, Breda, Eindhoven et Maastricht.
Brussels Airport se félicite de la présence de Flibco qui renforce sa dimension multi-modale, ainsi que du renforcement de l’offre de mobilité partagée Door2Gate de l’entreprise luxembourgeoise. En place depuis deux ans, cette solution permet également de relier l’aéroport à Bruxelles-Ville, Namur, Louvain et la majorité du Brabant, depuis son domicile, hôtel ou bureau.
Jee cite votre article « Brussels Airport se félicite de la présence de Flibco qui renforce sa dimension multi-modale »
Brussels Airport pourrait peut-être trouver une meilleure situation pour le parking des autocars de tourisme.
Celui-ci se trouve relativement loin, et le chemin à parcourir entre ce parking et le terminal comporte des escaliers. Pour des personnes à mobilité réduite, c’est un parcours carrément insurmontable. Cette situation est honteuse et indigne de l’aéroport de la capitale de l’Europe…