Les brèves du 23 Décembre 2021

Brèves

La fédération horeca Bruxelles est prête pour n’importe quelle forme de Covid. Le travail de la Fédération horeca Bruxelles mené en collaboration depuis mars 2020 avec la société spécialisée dans la filtration de l’air Deltrian, permet aujourd’hui au secteur de dire qu’il est « prêt pour le Covid 26 ou 32, qu’il faut arrêter de jouer au yoyo avec l’horeca et qu’il peut rester ouvert », a martelé mercredi lors d’une conférence de presse Fabian Hermans, président de la fédération sectorielle bruxelloise. (Avec Belga)

Greet (Accor) ouvre 4 nouveaux hôtels en France. Greet hôtel, la marque du groupe Accor qui fait la part belle aux établissements de moyenne capacité, aux circuits courts et au mobilier chiné et recyclé, accueille quatre nouvelles adresses: greet hotel Paris Nord, greet hotel Boulogne-Billancourt Paris, greet hotel Castres Saix et greet hotel Angoulême. (Avec L’Echo Touristique)

La Gambie cherche à réinventer son tourisme, au-delà des Britanniques et du Covid. Ce petit pays enclavé par le Sénégal veut attirer une clientèle venue d’ailleurs en Europe, mais aussi d’Afrique, voire de Gambie même, amateurs d’oisiveté ou hommes d’affaires. «Nous étions trop concentrés sur le marché européen et négligions la sous-région», dit Adama Njie, directeur marketing du Gambia Tourism Board, l’office national, «nous misons beaucoup en ce moment sur le marché de la sous-région et le tourisme gambien». (Avec TV5 Monde)









LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici