Les brèves du 19 Novembre 2021

Brèves

Les annonces du CODECO, « un véritable coup de massue » pour le secteur de l’événementiel. Le secteur de l’événementiel n’a pas caché sa déception mercredi soir après l’annonce par le Comité de concertation (Codeco) de nouvelles mesures pour contenir l’épidémie. L’Event confederation, qui représente le secteur «live», regrette un véritable «coup de massue». (Avec Belga)

Covid-19: MUNICH annule son marché de Noël. Munich est la première grande ville allemande à prendre une telle décision cette année, face à la virulence de la nouvelle vague épidémique qui touche l’Allemagne. La Bavière (sud) est l’une des régions les plus touchées. «C’est une nouvelle amère (…) mais la situation dramatique dans nos hôpitaux et la croissance exponentielle du nombre d’infections ne me laissent pas d’autre choix», a indiqué le maire, Dieter Reiter, dans un communiqué. (Avec L’Echo Touristique)

L’AUTRICHE plus dure avec les non-vaccinés. Les voyageurs non vaccinés devront désormais présenter un test PCR à la frontière autrichienne, s’ils souhaitent entrer dans le pays. Les tests antigéniques rapides ne seront plus acceptés à partir du lundi 22 novembre. Les tests rapides ne seront plus valables que pour les pendulaires frontaliers, comme l’indique un décret rendu public le 16 novembre. Le nombre de nouvelles infections au coronavirus a atteint un record mercredi en Autriche. La plus forte hausse a de nouveau été enregistrée dans le Land de Haute-Autriche, où le taux de vaccination est particulièrement faible. (Avec Travel Inside)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici