Les brèves du 19 janvier 2021

FINNAIR offre à ses clients plus de choix et de flexibilité en introduisant une nouvelle structure tarifaire aller simple valable sur ses vols intra-européens et domestiques. Cette tarification est appliquée depuis le 12 janvier 2021. (Avec Voyages d’Affaires)

PARIS: Les taxis volants, des drones hélicoptères destinés au transport des particuliers, n’ont jamais été aussi proches. Les lauréats de l’appel à manifestation en Île-de-France ont été annoncés. Parmi eux, des startups mais aussi des mastodontes de l’industrie aéronautique qui doivent préparer ce service pour 2024. C’est l’un des joker de l’Île-de-France pour assurer la fluidité des transports lors des Jeux Olympiques de Paris. (Avec Europe 1)

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, vient d’annoncer que le ROYAUME-UNI fermerait tous les couloirs de voyage pour se protéger contre le risque de nouvelles souches de Covid-19 non encore identifiées. Ces nouvelles mesures sont entrées en vigueur depuis ce lundi. (Avec La Quotidienne)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY