Les brèves du 19 janvier 2021

FINNAIR offre à ses clients plus de choix et de flexibilité en introduisant une nouvelle structure tarifaire aller simple valable sur ses vols intra-européens et domestiques. Cette tarification est appliquée depuis le 12 janvier 2021. (Avec Voyages d’Affaires)

PARIS: Les taxis volants, des drones hélicoptères destinés au transport des particuliers, n’ont jamais été aussi proches. Les lauréats de l’appel à manifestation en Île-de-France ont été annoncés. Parmi eux, des startups mais aussi des mastodontes de l’industrie aéronautique qui doivent préparer ce service pour 2024. C’est l’un des joker de l’Île-de-France pour assurer la fluidité des transports lors des Jeux Olympiques de Paris. (Avec Europe 1)

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, vient d’annoncer que le ROYAUME-UNI fermerait tous les couloirs de voyage pour se protéger contre le risque de nouvelles souches de Covid-19 non encore identifiées. Ces nouvelles mesures sont entrées en vigueur depuis ce lundi. (Avec La Quotidienne)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici