Bruxelles : Après une phase d’essais de véhicule autonome sur circuit fermé, Toyota annonce le lancement d’une nouvelle phase en conditions réelles. Une Lexus circulera bientôt sur les voies publiques en plein cœur de Bruxelles. Les essais, prévus pour durer 13 mois, permettront au constructeur japonais de procéder à la collecte de données dans le cadre de la participation de Toyota au projet européen L3Pilot aux côtés de 34 autres partenaires. (Avec Deplacement Pros)
Ryanair : Près d’un quart des 214 aéroports européens où opère la compagnie aérienne irlandaise bénéficient de subsides, ressort-il mardi d’une analyse de la plate-forme « Transport & Environment » (T&E), qui dénonce le fait que l’augmentation des émissions de CO² soit ainsi soutenue par les contribuables. (Avec Belga)
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.