Les brèves du 06 mai 2020

Eurostar – Thalys : Depuis ce lundi 4 mai, les passagers ont l’obligation de porter un masque pour monter dans le train. Dans le cas contraire, ils peuvent se voir refuser l’accès à bord, ou être soumis à des amendes. Les deux compagnies relient toujours Paris à Londres (un aller-retour par jour), Bruxelles et Amsterdam, avec un nombre limité de fréquences. La SNCF a pour sa part déjà confirmé que le port du masque serait obligatoire à compter du 11 mai, à bord de ses trains mais aussi dès l’entrée dans les gares. La compagnie ferroviaire a précisé que « les masques ne seront pas distribués par la SNCF ». (Avec Déplacements Pros)

L’aéroport de Vienne propose désormais des tests de détection du coronavirus pour les passagers à l’arrivée, dans le but d’éviter 14 jours de quarantaine en vertu des règles d’entrée en vigueur en Autriche.

Wizz Air reliera directement Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) à Budapest (Hongrie) et Bucarest (Roumanie) à partir de juin 2020, suivie de Cluj-Napoca (Roumanie), Katowice (Pologne) et Sofia (Bulgarie) à partir de septembre 2020, sous réserve de reprise des services aériens dans les pays respectifs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY