Les brèves du 06 mai 2020

Eurostar – Thalys : Depuis ce lundi 4 mai, les passagers ont l’obligation de porter un masque pour monter dans le train. Dans le cas contraire, ils peuvent se voir refuser l’accès à bord, ou être soumis à des amendes. Les deux compagnies relient toujours Paris à Londres (un aller-retour par jour), Bruxelles et Amsterdam, avec un nombre limité de fréquences. La SNCF a pour sa part déjà confirmé que le port du masque serait obligatoire à compter du 11 mai, à bord de ses trains mais aussi dès l’entrée dans les gares. La compagnie ferroviaire a précisé que « les masques ne seront pas distribués par la SNCF ». (Avec Déplacements Pros)

L’aéroport de Vienne propose désormais des tests de détection du coronavirus pour les passagers à l’arrivée, dans le but d’éviter 14 jours de quarantaine en vertu des règles d’entrée en vigueur en Autriche.

Wizz Air reliera directement Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) à Budapest (Hongrie) et Bucarest (Roumanie) à partir de juin 2020, suivie de Cluj-Napoca (Roumanie), Katowice (Pologne) et Sofia (Bulgarie) à partir de septembre 2020, sous réserve de reprise des services aériens dans les pays respectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici