Les brèves du 03 juillet 2019

Résultat de recherche d'images pour "now brussels"Now.brussels : Dès cet été, les visiteurs se rendant dans la capitale européenne seront invités à découvrir le « vrai » Bruxelles. Visit.brussels, en collaboration avec l’agence créative FamousGrey, a développé un guide online gratuit en temps réel : « now.brussels ». Comment ça marche ? Activez votre localisation et des zones de couleurs permettent, en fonction de leur taille et de leur intensité, d’identifier les lieux les plus fréquentés par les Bruxellois à proximité de l’endroit où vous vous trouvez. Une opportunité unique d’explorer « le Bruxelles des Bruxellois ». A tester d’urgence sur : www.now.brussels


Eurowings se retire du marché long-courrier Le groupe Lufthansa n’a pas été satisfait des dernières performances financières d’Eurowings et ce jour à l’occasion du jour des analystes financiers, un plan de redressement a été annoncé. On ne sait pas les détails mais l’on sait qu’Eurowings va désormais se focaliser sur les liaisons court-courriers point à point et que ses routes long-courriers vont être transférées aux autres compagnies du groupe : la compagnie opérait des vols vers de nombreuses destinations dont la Thaïlande et les Etats-Unis.


Airbnb : Après le succès de son offre d’hébergement « chez l’habitant » lancée il y a maintenant plus de 11 ans, Airbnb propose aujourd’hui « des expériences de voyage uniques et immersives qui incluent pour la première fois l’hébergement, les repas et les activités » comme le précise Airbnb dans un communiqué. Il s’agit d’une nouvelle sélection « d’expériences » de plusieurs jours proposées par des « experts locaux » qui emmènent des petits groupes dans des lieux «hors des sentiers battus».


New York : La Port Authority qui gère les aéroports John F. Kennedy, La Guardia et Newark voudrait imposer des taxes de 4 dollars par trajet pour accéder aux aéroports pour les taxis, les VTC Uber et Lyft ainsi qu’une taxe de 4 $ pour les véhicules partagés. Le projet prévoit aussi d’augmenter le tarif d’un ticket AirTrain de 5 à 7,75 $. Les trains relient le système de transport de New York aux 3 aéroports. Les péages routiers devraient également augmenter.


Emirates va tester l’utilisation de la reconnaissance faciale sur certains vols entre Londres et l’Australie. L’objectif est de remplacer totalement les passeports pour les contrôles de sécurité mais aussi l’embarquement ou l’accès aux salons. Les technologies biométriques vont être utilisées tout au long du voyage aux aéroports de Londres, Dubaï et en Australie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici