Le Westerdam part à la découverte de 8 pays emblématiques de l’Asie

Ce navire pouvant accueillir 1.964 passagers propose des itinéraires de 13 à 16 jours dans toute la région

Les grandes villes internationales et les riches traditions de l’Extrême-Orient s’ouvriront aux passagers du Westerdam de la compagnie de croisières Holland America Line, lors du départ de la saison 2019-2020 en Asie.

Dès septembre 2019 et jusqu’en avril 2020, le Westerdam naviguera vers le Cambodge, la Chine, le Japon, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande et le Vietnam, lors de croisières de 13 à 16 nuits.

Au départ de Yokohama (Tokyo), Hong Kong, Shanghai et Singapour, on se rend compte du contraste criant entre les cultures traditionnelles et les immenses gratte-ciels qui dominent les mégalopoles bouillonnantes. Neuf itinéraires pour apprécier la magie de chaque pays et découvrir l’histoire et les cultures modernes façonnées au fil du temps.
< Pour bon nombre de nos passagers, une crosière en Asie est une expérience que l’on fait suele fois dans une vie. Nous essayons donc de composer nos itinéraires pour que nos passagers découvrent plusieurs pays et vivent des expériences uniques, qui leur laisseront des souvenirs impérissables > explique Orlando Ashford, Président de Holland America Line. <Opérer durant une longue saison nous donne l’opportunité de visiter des ports inexplorés, ce qui permet aux touristes de jeter un regard sur les cultures locales, et de visiter les grands ports majeurs incontournables que sont Hong Kong et Singapour>.
Des itinéraires impressionnants
Le Westerdam entamera la saison avec une croisière de 13 jours, durant laquelle il traversera l’océan Pacifique au départ de Vancouver, via la Colombie britannique, à destination de Yokohama (Japon). Le navire débutera ensuite ses croisières vers l’Extrême-Orient.
Les croisières de 13 jours vers le Japon et la Chine, de Yokohama à Shanghai, passent par trois ports japonais et deux ports chinois, y compris une nuitée à Tien-Tsin (Pékin), ainsi qu’un port en Corée du Sud. La croisière de 14 jours à la découverte de Taïwan et du Japon, de Shanghai à Hong Kong, débute avec une nuitée à Shanghai et se rend dans cinq ports du Japon, à Manille aux Philippines, et dans deux ports de Taïwan, avec une nuitée à Keelung (Taipei).
Les voyages de 14 jours sur le Westerdam à la découverte de l’Extrême-Orient entre Singapour et Hong Kong font escale dans quatre ports du Vietnam, y compris une nuitée à Da Nang, à Sihanoukville, Cambodge, à Ko Samui et une nuitée à Laem Chabang (Bangkok), Thaïlande.
La croisière de 14 jours en Asie de l’Est est un circuit au départ de Hong Kong, avec deux ports en Chine, et une nuitée à Shanghai. Deux visites sont également prévues au Japon et à Taïwan, et une à Manille aux Philippines.
Pour de sa première croisière de 2020, le Westerdam partira le 16 janvier, pour 16 jours, à destination de l’Extrême-Orient. Cette croisière suivra le même itinéraire que la croisière de 14 jours en Extrême-Orient, avec une nuitée supplémentaire à Hong Kong.
Encore plus de découvertes durant les croisières de 14 jours
La croisière de 14 jours à bord du Westerdam à destination de Taïwan et du Japon, de Hong Kong à Shanghai, passe par les Philippines, la Corée du Sud, deux ports taiwanais et quatre ports japonais.
Le circuit au départ de Shanghai passe par quatre ports de Chine, avec nuitées à Shanghai et Tien-Tsin (Pékin). Deux escales sont également prévues au Japon et en Corée du Sud. Le voyage d’exploration à travers la Chine, de Hong Kong à Yokohama, passe par deux ports japonais et cinq ports chinois, avec nuitées à Tianjin (Pékin) et Shanghai.
La croisière à la découverte du Japon est un circuit au départ de Yokohama, avec six ports japonais, y compris une nuitée à Kobe (Osaka), et deux escales à Taïwan. Un circuit vers le Japon et la Russie est également prévu depuis Yokohama, passant par huit ports japonais et un port russe (Vladivostok). La dernière croisière de la saison est une traversée de 16 jours du Pacifique nord. Elle commencera le 25 avril 2020 et reliera Yokohama à Vancouver.
Des croisières combinées pour de plus longues découvertes
Il est possible de réserver des croisières annexes combinées aux croisières de base, pour profiter d’un séjour plus long et ainsi découvrir tous les secrets du plus grand continent du monde. Les croisières combinées en Asie ayant été composées en associant deux itinéraires, elles durent de 26 à 30 jours et il arrive que certaines excursions se répètent.
La culture asiatique prend vie à bord
Pendant les différentes croisières, les traditions locales, les saveurs culinaires et les expériences culturelles de l’Asie prendront vie grâce au programme EXC. Lors des rencontres EXC, les passagers pourront participer à des activités comme l’origami, manger avec des baguettes et apprendre les règles de bienséance lors de cérémonies locales du thé.Les passagers qui souhaitent en savoir plus sur la région pourront assister à l’une des conférences EXC. Elles sont données par un guide EXC et portent sur les ports visités. Les passagers pourront également assister à des démonstrations culinaires ou participer à un cours de cuisine avec des ingrédients locaux. Dans les différents restaurants à bord, les voyageurs pourront découvrir la cuisine asiatique.
Les croisières vers l’Asie offrent une sélection variée d’excursions, qui se concentrent sur la culture, l’histoire, la nature, l’architecture, l’aventure, les expériences culinaires et les sorties en familles. Des excursions culinaires exclusives sont proposées en collaboration avec le magazine FOOD & WINE, pour découvrir les saveurs asiatiques sous un angle local.
Les prix des croisières en Asie démarrent à 1.199 € par personne, sur la base de 2 personnes, taxes et taxes portuaires incluses.

Pour plus d’informations sur les croisières de Holland America Line cruises et tous les itinéraires, consultez le site www.HollandAmerica.com ou téléphonez au 0800-7245 425. Retrouvez Holland America Line sur Twitter, Facebook et le Holland America Blog.
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY