Des itinéraires impressionnants
Le Westerdam entamera la saison avec une croisière de 13 jours, durant laquelle il traversera l’océan Pacifique au départ de Vancouver, via la Colombie britannique, à destination de Yokohama (Japon). Le navire débutera ensuite ses croisières vers l’Extrême-Orient.
Les croisières de 13 jours vers le Japon et la Chine, de Yokohama à Shanghai, passent par trois ports japonais et deux ports chinois, y compris une nuitée à Tien-Tsin (Pékin), ainsi qu’un port en Corée du Sud. La croisière de 14 jours à la découverte de Taïwan et du Japon, de Shanghai à Hong Kong, débute avec une nuitée à Shanghai et se rend dans cinq ports du Japon, à Manille aux Philippines, et dans deux ports de Taïwan, avec une nuitée à Keelung (Taipei).
Les voyages de 14 jours sur le Westerdam à la découverte de l’Extrême-Orient entre Singapour et Hong Kong font escale dans quatre ports du Vietnam, y compris une nuitée à Da Nang, à Sihanoukville, Cambodge, à Ko Samui et une nuitée à Laem Chabang (Bangkok), Thaïlande.
La croisière de 14 jours en Asie de l’Est est un circuit au départ de Hong Kong, avec deux ports en Chine, et une nuitée à Shanghai. Deux visites sont également prévues au Japon et à Taïwan, et une à Manille aux Philippines.
Pour de sa première croisière de 2020, le Westerdam partira le 16 janvier, pour 16 jours, à destination de l’Extrême-Orient. Cette croisière suivra le même itinéraire que la croisière de 14 jours en Extrême-Orient, avec une nuitée supplémentaire à Hong Kong.
|