Le réceptif GVQ Canada confirme la reprise des voyages en groupe

GVQ Canada, département réceptif du Groupe Voyages Québec (leader québécois des voyages organisés et agence réceptive depuis 1979) dédié à l’accueil des visiteurs européens, renforce sa présence en France et en Belgique. Pour participer activement à la reprise et s’installer dans la durée, il a décidé de communiquer davantage. Sophie Gautherot, d’origine française, en charge de GVQ Canada depuis l’an dernier, s’appuie désormais sur une équipe renforcée de ce côté-ci de l’Atlantique.

Emmanuelle Winter en charge du pôle RP et Trade chez Travel-Insight, continue à représenter GVQ Canada en Europe et a été rejointe par Taïna Fagard, connue des agences pour renforcer le développement commercial au plus près de celles-ci, tour operateurs et groupistes. L’équipe s’active en ce début 2023 pour accompagner les vendeurs et promouvoir les incontournables du Canada en GIR et groupes, petits et grands.

La reprise des voyages en groupe se confirme dans le temps, constate-t-on chez GVQ Canada. Les demandes de voyages en GIR sont lancées pour 2023. Et le réceptif propose près de 20 départs garantis sur l’Est et l’Ouest cette année. Ses efforts visent à simplifier les process, permettre de vendre plus tardivement, et partager tous les arguments de vente nécessaires aux vendeurs. Les GIR les plus vendus : « L’Essentiel de l’Est »,  un voyage dans l’Est du Canada pour une première découverte du Canada, ou « les Splendeurs de l’Ouest » à la découverte des grands espaces de l’Ouest canadien. Pour les amateurs de nature et d’activités de plein air, « Le Québec au grand air » permet une immersion au cœur de la forêt québécoise.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici