Changement de programme chez Cunard qui annonce que le Queen Mary 2 reprendra la mer à partir du 28 novembre 2021, avec deux nouveaux voyages: une croisière de trois nuits et un itinéraire de 12 nuits aux îles Canaries, tous deux au départ de Southampton, indique Cybercruises.
Ces voyages remplacent ceux publiés précédemment, à savoir une traversée transatlantique à partir du 14 novembre, suivie d’une navigation vers les Caraïbes, d’un retour transatlantique vers Southampton et une croisière de cinq nuits dès le 10 décembre 2021.
« Après une interruption de plus de 18 mois, nous aimerions que les premiers voyages du Queen Mary 2 soient plus proches de chez nous. C’est pourquoi nous avons introduit deux nouveaux voyages qui partiront de Southampton pour remplacer le programme initial. Nous sommes désolés pour la déception des passagers touchés par ces changements et nous espérons les revoir à bord plus tard dans l’année», commente Simon Palethorpe, président de Cunard.
En outre, la première escale du Queen Mary 2 à New York aura lieu deux jours plus tôt que prévu, ceci afin de permettre toutes les inspections du navire en conformité avec les dernières exigences réglementaires. Il partira désormais le 13 décembre avant d’arriver à New York le 20 décembre, avant de partir pour les Caraïbes comme prévu le 22 décembre 2021.
Tous les clients dont la croisière a été annulée recevront automatiquement un crédit de croisière future d’une valeur de 125% des conditions de dépôt standard, et 100% de toute somme supplémentaire versée.
Il est également possible d’obtenir un remboursement à 100% en remplissant le formulaire sur le site www.cunard.com. Les nouveaux itinéraires mentionnés ci-dessus seront mis en vente dans les semaines à venir.
(TI)