Après plusieurs semaines d’attente, les modalités de réouverture des parcs culturels et d’attraction commencent enfin à se préciser. Toute l’équipe du Parc Spirou sera ravie de pouvoir ré-ouvrir ses portes aux visiteurs dès le samedi 20 Juin.
L’occasion de pouvoir découvrir ou re-découvrir l’univers des héros du journal Spirou et les nouvelles attractions et animations élaborées pour cette 3ème saison.
Mais pas d’imprudence ! La sécurité des équipes et des visiteurs est et restera la priorité, c’est dans des conditions très strictes que le parc va donc accueillir son public.
Jusqu’au 11 Juillet, l’accès sera permis uniquement les weekends.
A l’ouverture, le nombre de visiteurs sera limité à 3.000 personnes au sein du parc.
Messages sonores, marquages au sol, et bornes de distribution de gel hydroalcoolique seront également à disposition pour respecter les nouvelles règles d’hygiène.
Les boutiques de souvenirs et les restaurants seront également ouverts ! Cependant le nombre de clients sera limité et le sens de circulation sera organisé de manière à respecter la distanciation.
Les aires de jeux seront, elles, pour le moment encore fermées. Les mascottes ne seront plus en contact libre avec le public mais seront toujours bien présentes !
Toute l’équipe du Parc Spirou est ravie de pouvoir recevoir à nouveau son public avec des règles, certes strictes, mais qui assureront la sécurité de tous, tout en permettant de profiter sereinement de l’ensemble des activités du parc et vivre une expérience unique !
Cette réouverture, est un projet mûrement réfléchi et organisé en interne depuis plusieurs semaines. Cette crise sanitaire restera un épisode inédit dans l’histoire du parc, dont l’activité a été fortement impacté, comme l’ensemble des autres acteurs du secteur dit de « loisir ».
C’est un nouveau défi que l’équipe du Parc s’apprête à relever!
RDV le samedi 20 Juin et en attendant retrouvez de plus amples informations directement sur le site web du Parc !
Ainsi que sur les réseaux sociauxFacebook etInstagram !
excellente article. Merci