Le MSC World America sera baptisé dans le nouveau terminal de Miami

MSC Cruises organisera le 9 avril 2025 la cérémonie de baptême de son futur navire amiral MSC World America dans le nouveau terminal de la compagnie à PortMiami. Le paquebot, spécialement conçu pour les clients nord-américains, sera le premier de la compagnie à être propulsé au GNL sur le marché américain, s’étendra sur 22 ponts, mesurera plus de 47 mètres de large, disposera de 2.614 cabines, contiendra plus de 40.000 mètres d’espace public… Sa croisière de célébration passera par l’île privée de la compagnie de croisière, Ocean Cay MSC Marine Reserve.

« Il n’y a pas de meilleur endroit pour accueillir MSC World America que la capitale mondiale des croisières, souligne Rubén A. Rodríguez, président de MSC Cruises USA. Nous sommes impatients de le voir naviguer à partir de notre terminal de croisière ultramoderne construit en partenariat avec le comté de Miami-Dade et PortMiami. Alors que nous développons notre offre sur le marché nord-américain et que nous contribuons à attirer davantage de clients internationaux dans les Caraïbes, nous sommes ravis de positionner notre navire le plus récent et le plus extraordinaire à Miami« .

Le nouveau terminal de MSC Cruises à PortMiami sera associé au futur siège social américain de MSC Cruises, d’une valeur de 100 millions de dollars, dans le centre de Miami, souligne l’engagement inébranlable de la société envers la ville. Les installations de PortMiami sont prêtes à révolutionner l’expérience de la croisière pour 36 000 passagers chaque jour.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici