« Balisage automatique des images pour une identification et une catégorisation faciles par les partenaires de la demande afin d’améliorer le référencement ». Soit vous comprenez, soit vous n’y entendez rien.
Dans le premier cas, l’avenir vous sourit. Vous arrivez à conceptualiser les discours discursifs, voire même carrément disruptifs, parce que vous êtes une personne immersive et inspirante. Oui, l’avenir est à vous dans le voyage et le tourisme puisque le langage tel celui-ci tiré d’un site de voyages vous est familier. Mais quid de l’expérience client ?
Dans le cas où vous n’avez rien compris, sache, lecteur et lectrice (puisque je suis parfaitement inclusif bien que cisgenré), sache donc que tu n’es pas la seule personne ignorant la langue de l’IA.
Mais ne te décourage pas: il y a encore une quantité énorme de clients qui parlent normalement, comme toi et moi, et qui seront tout contents d’avoir un conseil d’agent avec des mots tout simples, tels que: « Pouvez-vous me rappeler vos noms et prénoms, s’il vous plaît ? » Je suppose que c’est à peu près la signification de l’« identification facile par les partenaires de la demande afin d’améliorer le référencement », mais en moins ringard.
Ceci dit, quand je pense que certains étudiants en école supérieure de tourisme ne savent pas ce qu’est un confluent, pensant peut-être qu’il s’agit d’un quidam trop bête que pour être influent, je me dis que la marge de progression de l’IN (Intelligence Naturelle) est proche de l’infini.