Les passagers de la compagnie allemande pourront très bientôt apprécier une nouvelle expérience de vol court- et moyen-courrier. Grâce à un nouvel aménagement de cabine, le confort des passagers sera notablement augmenté. Samedi, le premier Airbus A-321neo avec la nouvelle cabine Airspace a décollé de Francfort vers Fuerteventura.
Cette nouvelle cabine sera également offerte par Swiss, Brussels Airlines et Eurowings sur leurs nouveaux Airbus de la famille A-320. Le nouvel aménagement consiste en des coffres à bagages d’un volume augmenté de 40%, permettant même un stockage vertical des petites valises.
La zone d’entrée et la cabine ont été redessinées et sont plus lumineuses et accueillantes. Le système d’éclairage variable illumine la cabine en couleurs qui changent doucement du rouge chaud jusqu’au bleu plus frais, suivant en cela les biorythmes des passagers en fonction de l’heure du jour ou de la nuit. L’espace des sièges côté fenêtres a été augmenté, et les toilettes seront mieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Malgré la crise du transport aérien, Lufthansa Group continue d’investir dans la qualité, pour tous les passagers et à tout moment, dorénavant aussi sur les routes court-courrier.